C’est un nouveau chapitre qui démarre pour notre startup OGHJI en cette fin d’année 2023.
Ayant rempli les conditions technologiques et financières prérequises à la suite de notre programme, c’est avec la plus grande joie que nous accueillons deux nouveaux collaborateurs au sein de l’équipe !
Houssem Rahrah prend le poste de Responsable DevOps.
Houssem a 6 ans d’expérience en tant que développeur PHP, avec plusieurs développements de plateformes administratives à son actif. Il a entre autres contribué au développement de la partie backend de l’assistance Orange.
Pour OGHJI, Houssem a la délicate mission de mettre en place toute l’architecture IT qui assurera le stockage et la communication des données entre le tableau électrique, le serveur, les applications mobiles et les tiers… bref, toute la valeur ajoutée de la connectivité oghji !
Ce qui fait vibrer Houssem ? Il est passionné de développement web et quand il n’est pas immergé dans le monde numérique, vous le trouverez sur le terrain de sport à regarder un match de football.
« Réduire la consommation électrique tout en rendant la gestion de l’énergie plus conviviale pour les utilisateurs, c’est un défi inspirant et ultra motivant ! J’ai hâte de voir nos réalisations prendre vie et avoir un impact significatif dans les foyers et les territoires. »
Houssem
Jean-Baptiste Beltran prend le poste de Responsable Produit.
Aguerri aux startups, Jean-Baptiste affiche 15 ans d’expérience en tant que Développeur puis Product Manager dans des domaines très variés et dernièrement Sportech et Fintech.
Pour OGHJI, Jean-Baptiste se voit confier un rôle pivot, puisqu’il est dorénavant responsable de la stratégie, du développement et de l’évolution du tableau électrique intelligent oghji et des services associés. Il coordonne le développement du produit en interne mais également auprès de nos partenaires hardware et mobile, pour assurer la bonne collaboration entre les parties et la qualité du produit OGHJI qui verra enfin le jour sous sa forme intégrale en 2024.
Jean-Baptiste reprend donc les responsabilités d’Alexandre Mély.
Alexandre aura fortement contribué à bâtir les fondations techniques d’OGHJI, mais il a été appelé vers d’autres horizons. Nous lui souhaitons donc bonne chance pour la suite de son parcours.
Ce qui fait vibrer JB ? Comprendre les points de peine pour améliorer le quotidien des utilisateurs, donner du sens et impacter positivement l’expérience de son produit.
« Ce qui m’a tout de suite plu chez Oghji c’est la mission : donner du sens en réduisant la consommation électrique et donc les factures, c’est un sujet tellement d’actualité qu’il m’a directement “branché”. »
JB
Lorsque qu’une équipe doit affronter ensemble des défis aussi variés et inattendus que ceux inerrants à la vie d’une startup, cela devient une aventure humaine exceptionnelle, et nous sommes ravis de partager cette aventure avec Houssem et Jean-Baptiste qui ont adhéré aux valeurs d’oghji instantanément à leur arrivée : L’innovation au service du développement durable.
Bienvenue Houssem et Jean-Baptiste, merci pour votre enthousiasme, nous sommes ravis de vous accueillir dans l’équipe !