Oghji remporte le prix Coup de coeur de l’Innovation 2021 !

En mars, oghji soumettait sa candidature à l’édition 2021 du Grand Prix de l’Innovation Construction Durable & Cadre de Vie organisé par le Technopole Domolandes. 

Une première sélection sur dossier parmi 55 candidatures.  
Puis une audition pour laquelle les 20 startups sélectionnées ont auditionné devant un Jury régional (Sud-Ouest) de partenaires et d’acteurs de la création d’entreprises, de la construction et de l’innovation. 

Oghji se retrouve parmi les 10 finalistes ! 

La finale a donc lieu le 06 juillet à Paris lors du Moniteur Innovation Day, une édition dédiée aux problématiques de la construction et des territoires. 

5 minutes pour pitcher, 5 minutes de questions-réponses : 10 minutes pour convaincre Le Grand Jury qui réunit les Présidents et Directeurs Généraux des grands acteurs du secteur du Bâtiment (Bouygues Immobilier, EDF, la CAPEB. ) ainsi que des experts de l’innovation et de la création d’entreprises.

… et seulement 3 lauréats. 

Après quelques heures de suspens, le résultat est annoncé, et oghji obtient le prix “coup de cœur” de l’innovation ! 

Nous savourons cette victoire, obtenue quelques semaines seulement après la labellisation Capenergies d’oghji. Des preuves de reconnaissance et de confiance qui jalonnent un début prometteur pour notre tableau électrique du futur ! 

Nous remercions la Technopole Domolandes de nous avoir donné cette opportunité, qui outre un premier trophée, nous a permis de nouer des liens forts avec de futurs potentiels partenaires et ouvrir oghji à de nouveaux horizons.

Support oghji by sharing this article :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *